L’affectation de l’eleve au niveau auquel il a droit dépendra des resultats scolaires de l’eleve (decision de passage de l’etablissement d’origine) et du resultat des tests.
L’admission se fera dans la mesure des places disponibles sur présentation de documents qui certifient la décision d’orientation prise par l’établissement d’origine et sur présentation des bulletins des deux dernières annèes.
Pièces à fournir
-
Livret scolaire en langue française (Au cas où le document original est en arabe seule une traduction par un interprète assermenté est acceptée)
-
Les originaux des bulletins trimestriels de l’année en cours et de l’année précédente.
-
Exéat (certificat de radiation) en langue française remis par le dernier établissement fréquenté.
-
Ce document doit obligatoirement comporter la date de sortie, la mention de la classe de scolarisation avant la radiation et la classe dans laquelle l’élève devrait être admis.
- Original du dossier médical de l’établissement d’origine Règlement intérieur dûment signé par le représentant légal de l’élève
-
Engagement dûment signé par le représentant légal de l’élève (ci-joint en annexe).
-
Reçu de l’acquittement des frais exigibles pour la 1ère Tranche